Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comédies
22 avril 2021

Trouillomètre

1619061477_liberation_2021_04_22_fr_downmagaz_net

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon trouillomètre.

Tel qu’il fonctionne en ce jeudi 22 avril et qui m’indique que je devrais atteindre, selon les estimations d’une certaine Fondation Jean-Jaurès (même les gens quasiment de droite s’essaient à récupérer Jean-Jaurès afin de créer l’illusion de leur appartenance à la gauche), des niveaux s’apparentant à ceux des hivers sibériens.

Pensez ! En mai 2022, en des temps lointains où je serai peut-être mort, les Marinasseries auront envahi l’Elysée et ses dépendances.

Exit Foutriquet 1°.

Ces sinistres prévisions sont explicitées et analysées dans l’édition du Libé de ce jeudi 22 avril.

Moral en berne, moi qui moribonde au fond de ma tanière, en observant les pirouettes qu’effectuent deux mésanges en quête de la pitance dont je les prive depuis la fin des intempestives résurgences hivernales.

Marine Reine de France.

Foutre Dieu !

Mais c’est qu’ils se sont usés à la tâche les beaux esprits dont la vulgaire besogne consista à faire du parti de la Prétendante la force incontournable censée faciliter leur prééminence sur la vie politique d’une nation martyrisée par ses prétendues élites.

Libé joua sa partition dans cette sinistre entreprise.

Du Beau Cherge injuriant les Malfaisants qui lui avaient désobéi en optant pour le non lors de certain referendum jusqu’à Lolo aux orgasmes aléatoires lorsque son regard croisait celui du Roi Nicolas, en passant Nicolas, l’insignifiant porte-plume des beaucoup plus puissants que lui (et aujourd’hui enclos dans les ruines d’un studio de la France Inter).

Tous ont joué avec le feu.

Tous ont soufflé avec les braises.

Afin de complaire à leurs donneurs d’ordre.

Pour que la gauche ne soit plus d’une ectoplasmerie faisant sienne la religion néolibérale.

Tous agenouillés.

Tous repentant.

Marine Reine de France ?

Que ces gens-là méaculpatent plutôt que de culpabiliser celles et ceux qu’ils ont tant et tant méprisés.

Qu’ils continuent à mépriser.

Car leur opération n’est en aucun cas dénuée d’arrière-pensées.

Ils préparent l’opinion publique au renoncement.

Votez pour le salut de la France, votez contre la Hideuse, votez pour n’importe qui pour peu que rien ne change.

Les mêmes qui s’extasient sur le culot (à moins qu’à leurs yeux il ne s’agisse de sagesse) de nos voisins et amis italiens : le Sauveur Draghi gouverne en la fraternelle et vigilante compagnie des amis latins de Marine.

La cohérence n’est pas leur apanage.

Peu leur en chaut : il est vital pour eux que rien ne change.

Ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour que rien ne change.

Si par le plus grand des hasards je suis encore en vie en mai 2022, je m’interdirai de participer à la farce électorale qui fait les délices de la société des Médiatouilleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Comédies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité