Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comédies
23 septembre 2021

J'ai deux Zemmour

1632366084_liberation_2021_09_23_fr_downmagaz_net

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Débattre !

Avec lui.

Comme s’il en existait deux…

J’ai deux Zemmour…

Eric.

Le gentil et le méchant.

J’ai deux Zemmour…

Mémé fredonne la ritournelle, la seule que Joséphine ait gravée dans ma mémoire.

Il y a très longtemps de cela.

J’ai deux Zemmour…

Dov s’interroge : Peut-on débattre avec n’importe qui ?.

Tout compte fait, pourquoi pas ?

J’ai deux Zemmour…

L’Archange Insoumis terrassera le Dragon.

Promis juré.

Mémé.

Survivance mitterrandienne nimbée de georgisme.

Tout se tient et se tiendra dans les apparences.

Le Héros.

Face au Dragon.

Le Dragon qui est peut-être l’Hydre.

Dont je suis cependant certain qu’elle n’est que la Bête Immonde.

J’ai deux Zemmour…

Je m’en vais relire Bertolt.

Car je ne dialogue pas avec n’importe qui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Comédies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité