Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comédies
2 juillet 2014

Charogne

Quel tumulte !

A peine le temps d’effectuer la traversée entre la Corse et le Continent, et voici que m’est infligé le tapage sur les présumées turpitudes perpétrées par un individu qui fut, paraît-il, président de la raie publique.

La Médiatouillerie réquisitionne les plus pertinents des éditorialistes, les plus éminents des politotologues, les plus émérites des constitutionnalistes, les plus savants pronostiqueurs.

Oui, car il faut bien que vous et moi, nous nous en persuadions : la France, cette vieille chose finissante, ne peut se passer des quelques Irremplaçables, de ces César et de ces Tribuns de pacotille, tant dévoués à la réussite des Médéfieux.

Le Nicolas hier.

Le François aujourd’hui.

Tout le beau monde de la Médiatouillerie est en transe.

Non pas pour poser les bonnes questions, pour nous aider à y voir un peu plus clair.

Mais afin de nous engluer dans leurs étrons qu’il déverse par tombereaux via tous les canaux de ce qui n’est évidemment plus de l’information.

La Médiatouillerie, à quelques rares exceptions près, n’est qu’une fosse très peu septique qui transforme en produit unique et consommable par tous les aliments frelatés de l’asservissement collectif.

Alors même qu’il est évident qu’il est urgentissime d’en finir avec la Monarchie.

Alors même qu’il est évident qu’il est urgentissime de rendre souffle à la démocratie et de chasser du temple tous les vils marchands qui se sont accaparé le pouvoir, tous les énarchiants barbouillés de leurs infecteries.

Notre commune nation exhale une insupportable odeur de charogne.

Mais la Médiatouillerie se repaît de la charogne.

 

A Voce Rivolta !

Publicité
Publicité
Commentaires
Comédies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité