Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comédies
5 avril 2010

Relance?

Premiers frissons de la relance?
Celle du commerce et de l'artisanat palavasiens?
Lecteur très irrégulier des petites annonces qui évitent au Libre Midi de sombrer dans la morosité et qui concourent à l'équilibre de ses comptes, j'ai découvert, ce matin même, en ce lundi de Pâques plutôt frais, les sollicitations libellées par une officiante.
En l'occurrence les services tarifés selon des modalités non précisées dans le texte qui indique de manière fort succincte les caractéristiques de cette officiante et son numéro de téléphone portable.
Une personne qui tient salon en la bonne ville de Palavas.
Et qui participe donc à la relance d'une économie communale plutôt morose ces derniers temps.
D'autant qu'un lecteur plus attentif que moi de ces annonces (qui font tant pour la bonne renommée du Libre Midi) m'a précisé que d'autres travailleuses (commerçantes? artisanes?) avaient également pignon sur rue dans la cité balnéaire.
Je salue avec tout l'enthousiasme du néophyte l'émergence d'un secteur économique plein de promesses pour l'avenir. Puisque cette activité induit nécessairement des retombées vers d'autres acteurs de l'économie locale (pharmaciens, bars, restaurants, glaciers.......).
Quant au si vertueux Libre Midi, il trouve là un marché publicitaire à la hauteur de ses si nobles ambitions!

Publicité
Publicité
Commentaires
Comédies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité