Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comédies
24 février 2010

Hérault Transports

Dédé le Cumulard les présente, dans le mensuel de ses autosatisfactions, comme des sortes de transports amoureux.
Mais il serait peut-être judicieux que le Prézidou du Conseil Généreux vienne se mêler de temps à autre à la plèbe.
Ce matin du mercredi 24 février, par exemple.
J'étais censé prendre à 9h50, devant les Arènes, le fameux bus de la ligne 131.
Heureusement pour moi que j'avais anticipé.
Car le bus est passé à 9h47 pour repartir à 9h48 (en raison de l'arrêt que ma présence sur le trottoir a imposé au chauffeur).
Tout au long du trajet, j'ai lu ce journal qu'évoqua mon article du mardi 23 février.
Je fus donc inattentif aux questions d'horaire et de trajet.
C'est en arrivant à Port Marianne que j'ai constaté ce qui est peut-être assimilable à une anomalie: le bus sensé atteindre à son but à 10h25 y accosta à 10h11.
L'heure à laquelle il est annoncé au Centre Commercial Auchan.
Rétrospectivement, j'en déduis qu'à Palavas, en particulier tout au long de l'avenue Saint Maurice, ce bus avait plusieurs minutes d'avance sur l'horaire officiel.
Au grand dam des éventuels usagers qui croient, eux, à la validité des documents officiels!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> André Vézinhet doit être ascendant "pinochio" car son passe temps favori mentir aux citoyens.<br /> <br /> Son nez doit faire plus de deux mêtres à en croire ce goudronneur de la garrigue qui veut faire le bus à un euro.<br /> Mais on peut pas monter dedans à sert cette propagande.<br /> Mais l'Himalaya du mensonge de ce PS de la gauche caviar restera dans les mémoires pour son rôle d'apprenti-sorcier dans le pompage à scandale de la source des Cents-Fonts près de St Guilhem-le-désert.<br /> Continuez Vézinhet à nous faire marrer!!!
Répondre
Comédies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité