Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comédies
15 janvier 2010

Continuité......

Rumeurs?
Deux voix (non autorisées?) m'indiquent que de nouvelles modifications pourraient, une fois de plus, intervenir à Palavas sur les questions de ce qu'il est convenu d'appeler la "sécurité publique".
HPIM5628
Depuis six ou sept ans (j'en demande pardon par avance si ma mémoire me trahit sur cette question!), ce sont les gendarmes (des militaires, il n'est pas inutile de la rappeler) qui ont en charge la "sécurité publique" de Palavas.
Avant eux, ce fut le rôle de la Police Nationale.
Qui fut elle-même précédée par la Gendarmerie!
Deux voix,l'une journalistique et l'autre professionnelle m'ont laissé entendre que parmi les projets que souhaiterait mettre en oeuvre le ministre de l'intérieur, il y aurait un nouveau transfert des compétences.
Brice Hortefeux placerait la commune de Palavas sous la tutelle de la Police Nationale.
Je conditionne, comme de bien entendu.
Mais il serait judicieux que d'autres précisent très vite s'il ne s'agit que de rumeurs infondées ou s'il y a anguille sous roche........

Publicité
Publicité
Commentaires
Comédies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité