Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comédies
8 mars 2017

Urgences

la-greve-des-medecins-grippe-les-urgences

 

 

 

 

 

 

 

« Mourir, cela n’est rien,

Mourir, la belle affaire,

Mais vieillir, ô vieillir… »

Eh oui…

Un bus entrevu dans le lointain…

Une tentative de cavalcade afin d’arriver à la station avant que ne redémarre le véhicule du service public (mais sur le pubis du dit service se gavent les morpions de Transdev)….

Un inopinable gadin…

Au beau milieu de la chaussée…
A plat ventre cette fois…

Le nez en compote…

L’intempestif jaillissement du sang…

Une ou deux côtes endolories…

Des tiraillements dans la cuisse gauche…

Un quasi cadavéré en somme…

Secouru par trois pas ressemblant…

Empressés…

Chaleureux…

Disponibles…

Prêts à m’emmener aux urgences les plus proches…

M’offrant moult mouchoirs en papier pour que je puisse éponger ce foutu sang…

Retour à mon domicile…

Plus clopinclopant que jamais…

Toilette sommaire…

Sauver les apparences…

« Mourir insignifiant

Au fond d’une tisane

Entre un médicament

Et un fruit qui se fane… » !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Comédies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité