Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comédies
23 mars 2009

Conquête

A coeur vaillant, rien d'impossible!

L'Edile repart au combat!

C'est du moins ce qu'il proclame depuis le soir de ce dimanche qui fut son "dimanche noir"!

Mis à la porte par ses "amis" de l'UMP, il rentre par la fenêtre.

C'est du moins ce que j'ai cru comprendre en lisant et en écoutant ses déclarations. (Dommage qu'elles n'aient point rimées en vers de douze pieds communément appelés "alexandrins"....)

Peut au fait des règles internes à l'UMP (et pour cause!), j'ignorais qu'un score aussi serré que celui qui a départagé Couderc et Castex impliquerait un second tour.

Mais non! Ma précédente débloguerie induisait mes lecteurs en erreur!

Donc: Raymond Couderc est devenu, dimanche 22 mars, le candidat légitime de l'UMP.

Notre Edile n'aura pas à choisir entre la peste et le choléra.

Il s'est choisi lui-même.

Ce qui révèle une force de caractère peu commune, une opiniâtreté du meilleur aloi.

Notre Edile conduira donc, en 2010, une liste qui ne sera évidemment pas labellisée UMP. Mais qui râtissera large, très large......

Encore que d'ici là, il aura coulé beaucoup d'eau sous les ponts de Palavas!

Quant aux éventuels dysfonctionnements du vote électronique tels qu'ils sont suggérés par le Vaincu, je m'autorise à lui rappeler qu'en sa bonne ville, il imposa le vote électronicable.

De nombreuses voix autorisées ont exprimé, et cela depuis fort longtemps, des inquiétudes sur sa validité.

Ne serait-il pas temps de profiter de ces circonstances douloureuses pour remettre en cause, à Palavas, l'usage des machines à voter et de rendre en conséquence le contrôles du vote aux électrices et aux électeurs?

Publicité
Publicité
Commentaires
Comédies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité