Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comédies
29 février 2008

Réussir

Avec tous ses zeuros de citoyen ordinaire, OUIOUI sort, seconde phase de sa campagne d'intoxication, la brochure  qui additionne ses projets.

Si, c'est vrai: je viens de la trouver dans ma boîte aux lettres!

Accompagnée de la carte postale sur laquelle, par quel mystère de la communication?, il n'est plus question que de "Réussir Palavas" avec Christian Jeanjean.

Le "ENSEMBLE" a disparu de la carte postale.

Une évaporation qui confirme l'hypothèse déjà formulée sur ce blog: Christian Jeanjean se contrefout de vous tout autant que de moi.

Quand on aime, on ne compte pas.

C'est que ça a dû "coûter bonbon"!

Dieu sait si OUIOUI nous aime, vous et moi!

Et que "la vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent"!

Cela fait 20 ans qu'il donne, OUIOUI, sans compter.

Au présent.

Et que dès le 10 mars, s'il est réélu, il donnera encore plus, beaucoup plus.

Je confirme: il faut le statufier à la place de Neptune.

Ne serait-ce qu'en raison "des centaines d'emplois qui peuvent être créés"!

Là, il fallait oser!

Palavasiennes, palavasiens, OUIOUI vous prend pour des coglione!

Des couillons, quoi!

Je décortiquerai la chose!

Sa propagande.

A priori, elle vaut son pesant de cacouhètes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Comédies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité