Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comédies
23 mai 2014

Famille

ND

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà qu’Il me dit : « André, pense à la famille ! »

Quelle famille ?

Je suis orphelin.

Papy Blum est mort.

Tonton aussi.

Cousin Yoyo bonapartise.

« Mémée, André ! »

Je conchie Mémée.

Les Lanchon n’appartiennent d’ailleurs pas à la famille.

Des rapportés, introduits subrepticement par Lolo, le fils de Paul et filleul de Georges.

Des descendants en ligne indirecte de Léon.

Non !!!!!!!!!!!!!!

Plus de famille !

Je me suis trouvé, un soir, comme ça, par hasard, une cousine et un cousin qui m’ont proposé une Nouvelle Donne.

Simplement.

Sans même qu’ils fussent, elle et lui, en harmonie.

Je m’installe à leur table.

Qui survivra verra.

Publicité
Publicité
Commentaires
Comédies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité