Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comédies
31 août 2008

Lautner

Lautner.

Au temps où Audiard lui mitonnait des dialogues, lui tarabiscotait des scénarios.

Dommage qu'aujourd'hui le cinéma français ait perdu le second (ce qui provoqua la mort "artistique" du premier)!

Car enfin, non seulement j'exhume deux cadavres, mais voici que les archives du Libre Midi me restituent un fait d'hiver. Décembre 1991. 740 000 francs qui se volatilisent. Entre la Mairie de Palavas et l'agence toute proche d'une banque honorablement connue. 740 000 francs destinés à la prime de fin d'année du personnel communal.

Tous les ingrédients d'une farce, non?

A la sauce palavazouilleuze, bien entendu.....

Je vais m'efforcer de réactiver le Poulpe (qui devrait être à son aise dans le milieu d'ici......).

Au cas où, fidèles lectrices et lecteurs, je vous tiendrai informé(e)s....

Publicité
Publicité
Commentaires
Comédies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité