Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comédies
24 février 2008

Réussite

Le Calamiteux Pouêtepouête, c'est une certitude, est un adepte des jeux de hasard.

HPIM1714

Non parce qu'il serait parrainé par "Le Guide du Routard".

(Comme moi, vous n'avez pas été sans remarquer cette étrange juxtaposition dont il faut cependant reconnaître qu'elle n'a rien d'érotique!)

(Sur la vitrine de ce cabanon solitaire qui s'est installé au-dessus des eaux du Lez à l'insu de son plein gré, le pauvre!!!!)

Relisez le slogan.

"REUSSIR PALAVAS".

(Slogan accompagné d'un réductible "ENSEMBLE" qui semble signifier que Christian Jeanjean n'a guère envie de s'emmerder avec les autres, c'est-à-dire vous et moi, réduits à la portion congrue!)

C'est vrai, j'allais oublier, la réussite nécessite de la patience.

Mais à ce point là, ça fait plutôt longuet (comme disent mes amis lorrains).

Vingt ans!

VINGT ANS!

Malgré tant de patience, a-t-il atteint à la réussite, notre Calamiteux Pouêtepouête?

Ce blog démontre que non.

Et pourtant, notre Rimailleur veut remettre ça.

Six ans de plus.

Le regard rivé sur l'écran de l'ordinateur.

Et qu'il clique, et qu'il clique.

Afin d'atteindre à la réussite.

Un peu comme son Mentor, Nicolas.

Et qu'il clique. Et qu'il reclique.

Le regard rivé sur l'écran de l'ordinateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Comédies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité