31 juillet 2017
Bûcher
« Faut-il brûler les journalistes ? » La Joffrinette en est réduite à poser des questions auto-justificatives. Celle-ci le fut au lendemain de la commémoration de la prise de la Bastille. Les brûler tous ? L’odeur serait à ce point insupportable que je...