Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comédies
1 avril 2021

Tyrans descendez au cercueil

1617248845_liberation_2021_04_1_fr_downmagaz_net

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gaudriole énarchiante.

Je ne puis me fondre dans le moule que prétend m’imposer cette monarchie qu’institua voilà bientôt soixante ans le Général aux bras si longs.

(Ni Dieu ni Maître, ni César ni Tribun….)

Pathétique, non, l’exercice auquel se livra face aux micros et caméras l’ancien commis aux écritures d’une « grande » banque d’affaire ?

Tant il est vrai que derrière quelques phrases vides de sens peinait à se dissimuler l’aveu de l’échec.

Là où (et dans un exercice similaire) Angela exhiba un peu d’humilité en présentant ses excuses au peuple allemand, le Roi des Franchouillards tenta une défausse malhabile et fort probablement mensongère : nous avons fait un peu moins mal que les autres.

L’Enarchiant ignore tout de l’humilité : il fut, il est toujours formaté pour fabriquer une imagerie positive de lui-même dans la représentation de la mission dont il affirme qu’elle sert la nation et ses intérêts.

L’Enarchiant est à la fois le cœur et le cerveau de cette nation.

L’Enarchiant irrigue et pense.

Selon ses croyances.

Ses Maîtres l’ont préparé à assumer ce que dans le langage des Médiatouilleurs l’on appelle les plus hautes fonctions.

Lesquelles hautes fonctions trouvent parfois leurs origines dans les tréfonds des poubelles du quotidien de référence.

Ainsi va la France.

Au sortir de la Seconde guerre mondiale, le camarade Maurice, alors ministre du Général aux bras si longs, avait plaidé pour le maintien de la machinerie institutionnelle chargée de former les serviteurs de l’Etat.

Maurice eut tort.

Il n’était alors pas d’autre urgence que d’anéantir cette machinerie infernale qui fournit à l’Etat – la machinerie suprême – ses agents exécuteurs de toutes les besognes jusqu’aux plus basses.

Cette urgence, en l’an de grâce 2021, est toujours d’actualité.

Je propose donc que ce qu’il reste des gauches authentiques inscrivent dans leurs programmes respectifs la destruction de l’établissement strasbourgeois, destruction assortie du transfert aux îles Kerguelen de toutes les jeunes filles et de tous les jeunes gens en cours de formatage, (les îles Kerguelen où ils seront initiés à la pêche aux crabes avant d’être rendus, cinq ans plus tard, à la vie ordinaire).

J’exige qu’elles annoncent sans la moindre ambigüité leur volonté de convoquer devant une juridiction spéciale toutes celles et tous ceux qui sortirent de cet établissement nantis du pouvoir de trahir le peuple et ses légitimes intérêts.

(Dont l’actuel Monarque.)

Que cette engeance sans foi ni loi (sinon celle des plus riches, des plus puissants) soit condamnée à dix années de travaux d’intérêt général parmi les plus rebutants dans les recoins hexagonaux les plus reculés, travaux rétribués au niveau du quart du SMIC mensuel et placés sous le contrôle de comités de défense des damnés de la terre (comités qui portaient autrefois le joli nom de syndicats).

Que cette engeance soit logée dans des demeures troglodytes.

Que cette engeance soit nourrie des rebuts générés par la grande distribution.

Et alors, me direz-vous, la COVID19 ?

La COVID 19 ?

Elle et ses variantes ?

Reprenant en main son destin, le Peuple puisera en lui-même l’énergie nécessaire pour mener une guerre victorieuse à cet ennemi qui sert si bien les Médéfieux et les Banquouilleurs.

Tremblez ennemis de la France,
Rois ivres de sang et d'orgueil!
Le peuple souverain s'avance,
Tyrans, descendez au cercueil.
La République nous appelle…

Publicité
Publicité
Commentaires
Comédies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité