Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comédies
21 juin 2017

Hécatombe

apres-sylvie-goulard-a-gauche-mardi-20-juin-francois_2455637_667x333

 

 

 

 

 

(Source: Midi-Libre)

 

Paltoquets, paltoquettes !

Je n’en crois pas mes yeux.

Au sortir de l’estivation, caniculé à l’extrême, à l’heure où j’ouvre les yeux, je découvre l’affligeant spectacle.

L’hécatombe.

Dans les rangs des féaux a priori dévoués à la Baudruche.

Votre Monarque.

Le Béarniais.

Cadavéré.

Le Mutualiste Breton.

Cadavéré.

La Ci-Devant Murielle.

Cadavéré.

La Cantinière aux armées.

Cadavéré.

(Je fus frappé en découvrant le portrait quadricomique de cette gente dame – publié par la Bayletterie -  par sa ressemblance avec une autre cantinière qui officiait autrefois au sein du service publique de la télévision…)

Quelques politotologues affirment que la dite hécatombe n’est pas terminée.

Réjouissant, non ?

Cette preuve que la pourriture s’est insinuée partout, que ce ramassis de carriéristes fera, mieux encore que ne le fit François le Subalterne, le lit de la Bête Immonde.

J’ai découvert quelques images désopilantes d’interviews de macronistes autorisés depuis ce récent dimanche de mon abstinence à fréquenter le Palais Bourbon.

En votre nom, paltoquets et paltoquettes !

Petits-enfants de l’épicier qui porta le Borgne Bas Breton sur les fonds baptismaux voilà une soixantaine d’années.

Mais le pire est ailleurs.

Le pire transparaît déjà dans ce que mitonnent Foutriquet 1° et ses sbires.

Dans ce qu’il va s’empresser de faire adopter par ses laudateurs qui n’exerceront la fonction de députés que par défaut.

La mise au rebut des vieilles conquêtes sociales du monde ouvrier.

L’élimination de tous les obstacles aux pleins pouvoirs des Médéfieux et des Banquouilleurs.

Et puis, cerise sur le gâteau, l’inscription dans le marbre d’une Constitution qui les sert si bien, la permanence de l’état d’urgence.

Donc l’éradication des libertés individuelles et collectives.

Paltoquets et paltoquettes !

Véhéments militants de la cause antifasciste !

Vous qui sauvèrent la Raie Publique du déferlement des hordes de SA et de SS !

Voilà que vous votâtes en ce dimanche de juin pour l’émergence d’un fascisme soft !

Le fascisme faux-cul.

Mais qui est déjà fascisme, parce qu’il entrouvre les portes à l’autre fascisme, celui de la Bête Immonde.

Je me réjouis que par une sorte d’anticipation non coordonnée, 56% des citoyennes et des citoyens disposant du droit de vote vous aient botté le cul.

 

A Voce Rivolta !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Comédies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité