Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comédies
22 juillet 2015

Sainteté

Paul Giacobbi, président du Conseil exécutif de Corse, a été entendu pendant plus de 13 heures par le juge Thomas Meindl dans l'affaire des gîtes ruraux du Conseil général de Haute-Corse. Une audition, dont la longueur inhabituelle, surprend. Paul Giacobbi est mis en examen pour « détournement de fonds publics ». 16 personnes, dont 12 élus et 4 fonctionnaires, ont déjà été inculpées dans cette affaire.

 

Paul Giacobbi mis en examen pour

Le Saint Homme !

Mais pourquoi donc les magistrats s’acharnent-ils donc contre lui ?

Pourquoi le long article dans « Corse Net Info » (dont j’ai tiré l’image et le « chapeau ») ?

Il ne fut pas de jour où, durant mon récent séjour en Balagne, je ne reçus des nouvelles de Popaul.

Via Morse Taquin.

Des broutilles du la gestion du quotidien jusqu’aux dossiers les plus lourds, tel celui des liaisons maritimes Corse/Continent et donc de la bientôt défunte SNCM.

D’où j’ai acquis la conviction que Popaul ne cessait pas d’œuvrer en faveur du Bien Public.

Alors quoi ?

Qui donc a intérêt à lui chercher des poux dans la tonsure ?

Sinon des envieux, des grincheux, des frustrés, des Brutus issus de je ne sais quel maquis ?

Des qui veulent en finir avec la belle radicalité dont, depuis des lustres, Popaul est le chantre ?

Hein ?

Permettez tout de même que je m’interroge !

A qui profite le crime ?

La Sainteté serait-elle désormais passée de mode ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Comédies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité