Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comédies
14 février 2015

Infâmie

5563176

 

 

 

 

 

 

Ah, l’infâme nation !

Tous les péroreurs s’en donnèrent hier à cœur joie !

A commencer par le plus cynique, le plus odieux d’entre eux tous, le Grand Chambellan.

Leur France a vendu 25 engins de mort à l’Egypte.

Ou, et pour être plus précis, Marcel Dassault solde au maréchal Sissi 25 « Rafale ».

Fierté imbécile, fierté criminelle.

Un vieux capitaliste qui n’est riche que parce que l’Etat n’a jamais cessé de dilapider nos impôts pour qu’il puisse, entre autres, acheter les voix d’électrices et d’électeurs en la bonne ville de Corbeil, cette vieille chose finissante qui est à tu et à toi avec le dit Grand Chambellan refile donc sa camelote à un quasi Dictateur qui présente cependant l’avantage d’œuvrer à la préservation du Grand Désordre Capitaliste.

C’est à vomir.

Je dégueule donc sans retenue.

Sur le revers de la veste du Monarque.

Sur celui de la veste du Grand Chambellan.

Deux invertueux coquins qui ignorent la Morale, se contrefoutent de leurs prétendues exigences démocratiques, s’insèrent sans le moindre état d’âme dans l’entreprise d’assujettissement des Peuples.

Le triomphe du néo-impérialisme.

Alors même que du côté du Caire, Sissi fait embastiller ceux qui refusent de se soumettre.

Alors même que du côté du Caire, des tribunaux d’exception condamnent à la peine dite capitale des centaines d’individus qui eurent le grand tort de s’opposer et de manifester contre la dictature des militaires égyptiens dissimulée derrière le voile arachnéen d’une élection au cours de laquelle l’opposition fut muselée.

« Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es ! »

Il m’était venu l’envie d’écrire que nous étions gouvernés par des épiciers : ce serait faire injure à leur corporation que d’affirmer cela.

Nous sommes, en fait, gouvernés par de très petites gens, des gens soumis à des intérêts étrangers à ce qui fit, lors de rares moments de son Histoire, la grandeur de la France.

Les épiciers, eux, eussent vendu leur quincaillerie à des gens solvables.

Sissi, à titre très personnel, l’est peut-être, car je ne doute pas que ce sinistre personnage se soit déjà enrichi sur le dos du Peuple égyptien.

Mais l’Etat égyptien n’est pas solvable.

Qu’importe !

Marcel rentrera tout de même dans ses sous.

Les Féodaux barbares qui imposent leurs lois d’airain en Arabie Saoudite, au Koweit, au Qatar ou dans les Emirats arabes unis pallieront aux insuffisances de l’acheteur.

Il y va de la survie de leurs régimes dictatoriaux si peu respectueux des Droits de l’Homme.

Où est la morale dans ce scandaleux marché que d’inconséquents et serviles Médiatouilleurs présentent comme l’opération commerciale susceptible de doper l’économie chancelante d’un vieux pays réduit à se transformer en marchand d’armes et lui rendre ainsi un peu de consistance ?

Les « Rafale » devenus égyptiens seront engagés demain dans les guerres qui ensanglantent le Moyen Orient avant que d’être retournés, après-demain, contre le Peuple lui aussi égyptien dans l’hypothèse où celui-ci refuserait de se soumettre à la volonté de son nouveau Raïs.

Vous me rétorquerez que d’autres barbaries menacent ces contrées qu’un colonialisme aveuglé par ses certitudes rendit à leurs indépendances à la condition expresse qu’elles ne le privent pas de l’approvisionnement en or noir.

Sans doute.

Mais les anciennes puissances coloniales mènent leur guerre au cœur de ces contrées-là.

En confiant à un déjà Barbare sa dassaulteuse quincaillerie, la France de nos très petites gens attise les braises.

Les Médiatouilleurs n’en ont pas fini de décompter les cadavres.

Ceux des salauds, mais aussi ceux des justes et des innocents, lesquels seront en tout état de cause toujours les plus nombreux.

Les gesticulations d’un certain dimanche de janvier sont déjà très loin derrière nous.

Les très petites gens n’en finissent plus d’assassiner la République.

Publicité
Publicité
Commentaires
Comédies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité