Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comédies
21 mai 2014

Persévérance....

Quelle belle persevérance....!

Aujourd'hui encore le Sergent Major en rajoute dans ce Libé dont je fais l'acquisition juste pour l'installer tout en haut de la pile chancelante qui s'apparente à une sorte de résumé de mes désillusions.

Médéfieux et Banquouilleurs ne peuvent plus ignorer qu'un brave garçon éditorialise selon leurs critères à eux.

De quoi promouvoir François au grade d'Adjudant Chef.

Puisque le soleil est au rendez-vous, je m'en vas foutre le feu à cette pile chancelante.

(Encore que je fus particulièrement ému à la lecture de la critique conjointe du film des frères Dardenne libellée par Lefort et Séguret.... Comme quoi il peut s'avérer prématuré de jeter aux égouts dans un même élan un sous-officier et l'eau de son bain....)

md0

Publicité
Publicité
Commentaires
Comédies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité