Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comédies
10 juin 2010

Chansonnette

L'été musical s'annonce sous les meilleurs auspices.
La preuve!
HPIM6670
Palavas accueillera l'éternel espoir de la chanson française.
Un éternel espoir dont je m'avoue incapable de fredonner ne serait-ce qu'une mélodie immortalisable.
Je serai toutefois moins sévère à l'égard du second des hôtes des Arènes.
HPIM6668a
Puisqu'il m'advient encore de fredonner quelques-une des chansons de Michel Fugain. Mais surtout, oui, surtout, parce que j'entonne plus souvent qu'à mon tour un certain "Chiffon rouge". Non seulement lors de certaines manifestations, mais aussi, à l'heure de la douche, dans ma salle de bain.
J'espère simplement que lors de ce prochain concert auquel je n'assisterai pas, Michel Fugain entonnera cette chanson qui est devenue comme un dénominateur commun à tous les damnés de la terre.
(N'en déplaise à l'insignifiant farfadet qui me décrivit, voilà quelques mois, comme un dangereux extrêmiste de gauche même pas né à Palavas!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Comédies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité