Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comédies
15 avril 2010

Bienvenue!

Oui!
Je souhaite la bienvenue aux quatre nouvelles travailleuses libérales palavasiennes!
Quatre travailleuses dont les petites annonces figurent de manière explicite dans les colonnes "DETENTE" du torche cul gratuit qui se distribue à Montpellier.
Un torche cul que j'ai récupéré le mercredi 14 avril, lors de mon odyssée partiellement narrée dans ma précédente contribution.
(J'esclaffe! Tous nos adeptes du développement du râble, de droite comme de gauche, avec leurs transports prétendument publics, à la condition que l'usager se conforme aux obligations imposées par l'exploitant! Qu'on le fasse voyager, Dédé l'Arsouille, dans les bus portant le logo de Hérault Transports, matin et soir, été comme hiver! Ca le changerait, le camarade, des confortables berlines que s'attribuent les notables sous le prétexte qu'ils n'ont pas de temps à perdre pour assurer le bonheur de leurs mandants!)
Donc,  bienvenue à Sonia, à Princesse Nubienne, à Nina et à une Anonyme dont la discrétion m'émeut.
Le commerce de la station balnéaire avait grand besoin de ce nouvel élan.
Je résume.
Sonia, très belle métisse, pour des corps à corps torrides.
Princesse Nubienne, sans tabou, pour des moments de détente inoubliable.
Nina, si douce et si pulpeuse, pour un moment de relaxation(????).
Et enfin l'Anonyme, qui berce dans un écrin de douceur avant de "vous emporter dans un dressage sensuel".
L'heure n'est plus au pessimisme.
Certes, la fontaine Saint Pierre ne coule plus.
Certes, le projet de thalassothérapie semble avoir sombré corps et biens.
Mais quatre travailleuses libérales relèvent le défi. Les voilà les futurs piliers de la réussite de Palavas. Dans la foulée desquelles émergeront enfin les centaines d'emplois dont Christian Jeanjean voilà guère plus de deux ans annonça la possible création!


Publicité
Publicité
Commentaires
Comédies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité