Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comédies
17 novembre 2009

Récidive

Dans l'édition du mardi 17 novembre du Libre Midi, j'ai lu ces quelques lignes:


"Le Mouvement du nid organise une série de colloques en France pour évaluer l’ensemble des politiques publiques ayant un impact sur la prostitution… Parlez-nous de celui de Montpellier.
Mardi sera une journée d’échanges entre agents du ministère du Travail, syndicats, associations, chercheurs et sociologues. Notre société est au confluent de nouvelles données, avec l’aggravation de la précarité des femmes, la multiplication de petites annonces et l’explosion des connexions à visée sexuelle sur internet sans oublier l'émergence des salons de massage… Il serait bien de
faire un point sur la situation des personnes qui se prostituent et des clients. Pour mettre en place une vraie politique de prévention et d’éducation."


Des lignes extraites de l'interview du délégué départemental du "Mouvement le Nid".

Ce délégué départemental aura-t-il la curiosité, le jour où est publié son interview, de feuilleter le quotidien régional et de s'arrêter, parmi les petites annonces, aux colonnes consacrées aux "rencontres".

Question incidente: quel est le montant des recettes que le Libre Midi tire, chaque année, des activités peu ou prou liées à la prostitution?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Comédies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité