Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comédies
12 novembre 2009

Thabalassonéthérapie

Voilà, concernant ce centre fantôme sensé assurer la prospérité de Palavas, la photo du panneau de chantier tel qu'il fut apposé il y a un an environ.
Permis_1
Une certaine SARL O.T. semblait alors bénéficier de deux permis de construire délivrés conjointement par les communes de Palavas et de Mauguio le 13 octobre 2008.
L'objet? "Transformation logements en chambres d'hôtel (87 chambres)".
Quels logements?
Transformés en chambres d'hôtel pourquoi?
Le mystère reste entier.
Ce qui ne présente sans doute plus aucun intérêt puisque ce panneau de chantier n'est désormais plus que ruines (voir le plus récent article consacré à l'arlésienne de Palavas: le centre Thabalassonéthérapie......)
Reste tout de même que depuis 2004, soit donc cinq longues années, l'érection de l'établissement qui, selon Christian Jeanjean lui-même, devrait être "porteur de créations d'emplois pour les palavasiens" et contribuer "à l'essor économique de la station tout en renforçant son image de qualité", cette érection semble repoussée aux calendes grecques.
HPIM4501
Aux Roquilles, à l'entrée même de Palavas, un terrain vague, ouvert à tous les vents,  offre aux visiteurs l'image d'une commune qui semble ne pas savoir sur quel pied danser.
Allez! Une bonne vieille muraille de béton! Et tous les désagréments seront bien vite oubliés!

Publicité
Publicité
Commentaires
Comédies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité